Sur son blog, la chanteuse Rose, 33 ans, confiait avant le grand jour qu'elle avait "les j'tons. La trouille, les chocottes. Une vraie peur bleue". Et depuis le 8 juin dernier, date à laquelle elle a mis au monde son premier enfant, ses frayeurs se sont dissipées et elle déclare même qu'elle a l'impression d'être aussi "née" ce jour-là.
L'interprète du succès La Liste, artiste accomplie devenue une jeune maman sensible, a récemment détaillé son expérience sur sa page personnelle, avec beaucoup d'émotion et d'humour, révélant également que son petit garçon se prénommait... Solal.
La marraine de l'association Prête-moi ta gomme, dont le bout d'chou est né son amour avec son compagnon dont l'identité reste secrète, écrit avec tendresse et profondeur : "Chaque jour, j'ai l'impression que c'est pas réel, tellement ça l'est pas... Et puis je me dis qu'on va te reprendre, que c'est pas possible que tu sois rien qu'à moi, et que je sois rien qu'à toi. Mais personne ne te reprend, et on s'appartient. On se découvre, et on est indulgent... enfin surtout toi. Parce que moi, ben j'interprète tes maux et tes sourires comme je peux. Je suis maladroite, et tu t'en fous, et tu voudrais personne d'autre comme mère...du moins, c'est ce que je me répète pour pas appeler de moi-même les services sociaux... Tu es sorti de moi, et moi je suis à ta merci pour le restant de mes jours. Le pire, c'est que ça me rend heureuse. Moi qui croyais avoir tout compris à la vie. Je commence à peine à y voir clair..."
Keren Meloul (son vrai nom), divorcée du chanteur Bensé - auquel elle s'était mariée en août 2008 et à qui était dédié son premier album -, est épanouie comme jamais. Devant les délicates lignes qu'elle rédige, on ne peut que s'émouvoir et se réjouir pour la pétillante brune !