Le 24 novembre 2011, l'Hôtel Ritz Paris accueillait un gala de prestige organisé au profit de l'association Action Innocence. A cette occasion étaient exposés 27 nounours imaginés par 27 créateurs. Des peluches vendues ensuite aux enchères au profit de l'organisation au service de la protection des enfants sur Internet.
La Présidente-Fondatrice Valérie Wertheimer et le Vice-Président et Trésorier Antoine Antaki ont accueilli de nombreuses personnalités, dont la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale.
Roselyne Bachelot, 64 ans, est apparue véritablement métamorphosée ! L'ex-ministre de la Santé, qui confiait le mois dernier avoir perdu suite à un régime draconien entamé cet été, affichait une ligne épatante. Elle aurait maintenant perdu 18 kgs, elle est superbe !
Cette fan de tennis, qui a obtenu sa nouvelle silhouette "sans médicament, avec seulement une grande volonté", arborait une robe moulante et noire ouverte sur les épaules, des sandales à talons, et une pochette scintillante. Un look glamour à souhait pour la femme politique, dont on se souvient en Crocs roses, les fameux sabots en plastique qu'elle arborait lors d'un Conseil des ministres en 2008, suite à un pari !
Il est extrêmement plaisant de découvrir la nouvelle Roselyne, lumineuse et dynamique. Qu'en pensez-vous ?