Hier soir, mardi 29 novembre 2011, se tenait un dîner de charité pour l'association Action contre la faim, à l'hôtel Pullman, à Paris ! De nombreuses personnalités du monde de la télévision mais aussi de la politique avaient répondu présent à l'invitation lancée par le président de cette belle association : Benoît Miribel.
Parmi elles, la métamorphosée Roselyne Bachelot qui, fidèle à elle-même, n'a pas hésité à se lâcher. En effet, au moment d'accueillir Stéphane Bern, l'ex-ministre de la Santé, délestée d'abord de 13 kilos (et aujourd'hui de 20 kilos), a fait la chorégraphie de la chanson culte des Village People, YMCA. Sa bonne humeur était communicative car le président de l'association n'a pas hésité à la suivre !
Toujours présente lors des soirées associatives, la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale de 64 ans a discuté avec le chanteur Alain Chamfort et le politicien Pierre Moscovici. La compagne de François Hollande, candidat socialiste pour la présidentielle de 2012, Valérie Trierweiler, qui a annoncé revenir avec une émission culturelle, était elle aussi présente et semblait passer une excellente soirée.
Pierre Cornette de Saint Cyr, Eliette Abécassis ou encore la chanteuse Grace avaient aussi accepté l'invitation !
A l'aise avec son nouveau corps, Roselyne Bachelot est plus épanouie que jamais, et cela fait plaisir à voir !