Avant de faire des siennes dans Mad Max Fury Road, la sublime Rosie Huntington-Whiteley nous propose de découvrir sa dernière oeuvre : une campagne de lingerie pour Mark & Spencer. La célèbre marque anglaise, bien décidée à rajeunir sa clientèle et redorer son image auprès des nouvelles générations acheteuses, avait jeté en 2012 son dévolu sur la bombe aux jambes fuselées, ange de Victoria's Secret soit dit en passant.
Et depuis cette date, la jolie Rosie ne cesse de faire des miracles pour le plus grand bonheur de M&S. Le mannequin, 27 printemps au compteur, est la star d'une nouvelle campagne de lingerie où elle dévoile, face à l'objectif, une gamme de sous-vêtements raffinés, sublimés par son corps athlétique.
Le top, qui révélait il y a peu suivre une régime maigre et sain très stricte, nous en dévoile les résultats pour le moins affolants. Parfaitement sculpturale, l'envoûtante chérie de Jason Statham et égérie arbore la nouvelle collection de M&S, entre ensemble de sous-vêtements sophistiqués, sexy, chic. Les clientes devraient trouver leur compte, entre nuisettes, ensemble de charme ou casual, culotte, dentelles ou satin. Ce qui risque d'en chagriner plus d'une, c'est que n'importe quel sous-vêtement de cette nouvelle collection sied parfaitement à Rosie Huntington-Whiteley.