Elle cherche à conquérir le grand écran, mais ne parvient pas à faire une croix sur la mode. Rosie Huntington-Whiteley en est fan et excelle autant en créatrice qu'en mannequin. Deux casquettes que l'Anglaise ultrasexy porte à merveille.
Ça commence avec Rosie for Autograph, sa ligne de sous-vêtements distribuée par Marks & Spencer et lancée à l'automne 2012. Pour la collection automne-hiver 2013 disponible à l'achat depuis le 31 août, marquant le premier anniversaire de Rosie for Autograph, Rosie Huntington-Whiteley se dédouble une nouvelle fois en servant de créatrice et d'égérie pour la campagne publicitaire automne 2013. Irrésistible en petite tenue, l'actrice et mannequin de 26 ans décrit en compagnie de Soozie Jenkinson, directrice de la ligne lingerie de Marks & Spencer, son implication dans l'élaboration des pièces de Rosie for Autograph.
"J'aime tout essayer avant que ça parte en production. Pour sentir le produit, voir comment il taille une fois porté, être sûre que je veux les porter, et vraiment connaître les coupes, les tissus...", déclare Rosie Huntington-Whiteley dans une vidéo des coulisses de sa séance photo romantique et coquine. Aux antipodes de celle réalisée pour le numéro d'octobre du magazine Elle UK dont elle fait la couverture !
Immortalisée par Mario Vivanco, la chérie de Jason Statham enchaîne les poses dans la peau d'une super-héroïne fatale. Coiffée d'une perruque à la coupe au carré blond platine contrastant avec son rouge à lèvres foncé, Rosie Huntington-Whiteley interprète une femme sûre de sa force. Elle devrait l'être également dans le rôle de Splendid, personnage qu'elle incarnera dans le film Mad Max : Fury Road mêlant action, aventure et science-fiction (en salles en 2014).
Le numéro d'octobre 2013 d'Elle UK paraîtra en kiosques ce mercredi 4 août.
I.N.