Créer une ligne de vêtements est assez commun chez les stars, de la lingerie, c'est déjà plus rare ! C'est pourtant le défi que Rosie Huntington-Whiteley s'était lancé durant l'été 2012. Un challenge brillamment relevé par l'actrice, mannequin et désormais créatrice de 26 ans, qui revient avec une nouvelle collection, Rosie for Autograph, tout aussi coquine que les précédentes...
La première voyait le jour le 30 août 2012. Près d'un an plus tard, Rosie Huntington-Whiteley, devenue une experte en sous-vêtements, semble toujours aussi déterminée à en créer, toujours dans un esprit romantique symbolisé par la dentelle et le satin. Les motifs floraux font également leur retour pour la collection automne-hiver 2013, disponible dès le 31 août dans les boutiques et sur le site de Marks & Spencer. Agent Provocateur est l'autre marque anglaise à s'être associée à des stars, Penélope et Monica Cruz, pour l'élaboration de petites tenues.
"Mon but était de créer une somptueuse collection qui pourrait mettre les femmes de toutes tailles et de tous âges à leur avantage, leur apporter confiance et les faire se sentir magnifiques dans leur lingerie." Cette mission que Rosie Huntington-Whiteley s'était fixée en devenant créatrice avec le soutien de Marks & Spencer a été parfaitement remplie. La chérie de Jason Statham montre l'exemple en étant sa propre égérie pour les campagnes publicitaires de Rosie for Autograph. Exquise sur celle de la saison automne-hiver 2013, Rosie éveille nos sens.
En 2014, la jolie blonde sera à l'affiche de Mad Max: Fury Road, réalisé par George Miller. En attendant, nous pouvons la retrouver en couverture du numéro de septembre 2013 du magazine Numéro Tokyo ou la croiser à la sortie du club de gym Tracy Anderson Studios à Los Angeles.
I.N.