Comme l'a rapporté le magazine Hello!, ce mardi 22 octobre, Lady Tatiana Mountbatten a en effet annoncé qu'elle attendait son deuxième enfant. C'était samedi, via son compte Instagram, où elle a dévoilé plusieurs clichés de son baby bump, dans une ravissante robe violette qu'elle portait à l'occasion d'un événement de luxe organisé par Max Mara. Il s'agit pour rappel de la cousine éloignée du prince William, lui qui, comme vous le savez sans doute, est père de trois enfants (George, Charlotte et Louis) avec Kate Middleton, qui est en train de guérir de son cancer.
Il y a pile un an, cette cavalière de 34 ans annonçait avoir accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Elodie, née le 20 septembre 2023. Une heureuse nouvelle qui arrivait un an après son mariage avec Alexander Dru. La fille de Sarah Walker Mountbatten et George Mountbatten, quatrième marquis de Milford-Haven, cavalière émérite, avait donc attendu un mois avant de dévoiler de secret à ses abonnés. "Un mois de maternité... Et quel mois cela a été.", expliquait-elle en légende d'un post réunissant plusieurs photos dont un selfie d'elle, son bébé posé au creux de son cou. "Elodie est née le 20 septembre, et ça va déjà beaucoup trop vite."
On apprenait alors qu'elle a donné un prénom très frenchy à sa fille. Reste à savoir celui qu'elle choisira pour le deuxième enfant de la famille, dont on ne connait d'ailleurs toujours pas le sexe. En tout cas, les naissances s'enchainent au sein de la famille royale, puisque récemment, on apprenait l'arrivée de Michael Adam, né le 6 août dernier de la relation entre Maddison May Brudenell et son fiancé Bret Kapetanovic.
Rappelons que celle qui se décrit dans sa bio sur son compte Instagram comme une "humble descendante de la noblesse britannique", n'est autre que l'arrière petite-fille de Lord Mountbatten, l'oncle maternel du prince Philip, le défunt mari de la reine Elizabeth. Elle est aussi la cousine au troisième degré de William et Harry.