Éric l'Auvergnat (L'amour est dans le pré) coquin avec ses prétendantes
Publié le 22 septembre 2020 à 07:00
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Très timide et réservé, Éric a eu un peu de mal à se livrer lors des speed-datings de "L'amour est dans le pré 2020". Cela ne l'a pas empêché d'apprécier deux prétendantes. Il a aussi beaucoup fait rire Karine Le Marchand en observant de très près une partie du corps de ses invitées.
Eric l'Auvergnat, candidat de "L'amour est dans le pré", photo officielle de M6 Eric l'Auvergnat, candidat de "L'amour est dans le pré", photo officielle de M6© M6, Cécile Rogue
Cathy - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
Cathy - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
Eric - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
Eric - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
Sylvie - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
Eric - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
Sylvie - "L'amour est dans le pré 2020", le 21 septembre sur M6.
La suite après la publicité

Éric l'Auvergnat, éleveur de vaches laitières dans le Cantal de L'amour est dans le pré 2020 a rencontré ses sept prétendantes. Lundi 21 septembre, les téléspectateurs d'M6 ont donc découvert qui allait le rejoindre à la ferme.

Le discret Éric n'a connu qu'une seule histoire d'amour dans sa vie. C'était il y a trente ans et elle a été très éphémère. L'éleveur a en effet mis un terme à cette romance pour se consacrer entièrement à sa mère malade. À présent, il se sent prêt à penser à lui. Il a donc rencontré sept femmes lors du speed-dating. Beaucoup d'entre elles n'ont pas fait naître d'émotion chez lui, ce qui ne l'a pas empêché de jeter un coup d'oeil aux fesses de ses prétendantes à chaque fois qu'elles repartaient. Karine Le Marchand n'a d'ailleurs pas hésité à le lui faire remarquer !

C'est alors que Cathy (47 ans), agent d'entretien dans un lycée, a fait son apparition. Elle était lumineuse et calme, ce qui a plu à Éric. Et puis, elle n'a pas caché son bonheur d'être face à lui. Entre eux, la conversation a été fluide et tous les marqueurs étaient au vert. Il lui a même dit qu'elle était pétillante et qu'il recherchait une personne comme elle. "Là, je ne suis pas déçu. Je craquerais, là", a-t-il déclaré face à la caméra.

Éric a ensuite rencontre d'autres femmes, mais seule Sylvie a fait battre son coeur. Âgée de 55 ans, cette fonctionnaire de mairie dans le Rhône était d'ailleurs la dernière à passer. Elle a loué le naturel du sensible Éric, sa spontanéité et son parcours de vie. La douceur de la quinquagénaire a de son côté marqué des points. "On est fait pour s'entendre", a rapidement lancé Éric. Sylvie a ensuite relevé qu'ils étaient du même signe zodiacal. Ce n'est pas le coup de foudre, il n'y a pas de grandes effusions, mais ces deux-là sont des timides. "Il fait chaud ! C'est une charmante personne, elle ne me laisse pas indifférent", conclut-il.

C'est sans hésiter qu'Éric invite donc Cathy et Sylvie chez lui pour la suite de l'aventure L'amour est dans le pré.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 Couple L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news