Attention, un mythe s'effondre. L'histoire entre Paul Cattermole (42 ans) et Hannah Spearritt (38 ans) ne serait en réalité qu'un vulgaire coup monté. Interrogée dans le supplément G2 du Guardian, l'ex-star du S Club 7 a affirmé que sa relation avec la jeune femme était "inscrite dans leurs contrats de télévision". Ainsi, il a confié avoir été en quelque sorte contraint de sortir avec l'actrice et a avoué que leur histoire avait été "écrite dans l'émission". Alors, l'idylle entre Paul et Hannah n'était-elle qu'une romance contractuelle ?
Un peu gêné, le chanteur répond lorsqu'on lui demande s'il s'est senti "forcé" de se mettre avec Hannah : "Oui, mais comme je le dis. Ça ne m'a pas semblé comme ça parce que j'avais vite pensé que c'était finalement une bonne idée ... Je l'ai trouvée géniale."
Acteurs emblématiques de la série Hollywood 7, le couple s'était fait son premier baiser à l'écran dans le cinquième épisode - The Kiss - en 2001. En couple de 2001 à 2006, les "amoureux" (désormais on peut en douter) s'étaient remis ensemble en 2015 avant de se séparer définitivement la même année.
Groupe de musique pop formé en 1999 par Simon Fuller (le créateur des Spice Girls), S Club 7 était formé de Paul, Hannah, Tina Barrett, Rachel Stevens, Jo O'Meara, Bradley McIntosh et de Jon Lee. Ce groupe de musique britannique a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde. Paul avait décidé de quitter le groupe en 2002 pour former son propre groupe, Skua.
Fauché, le musicien a confié au magazine qu'il serait partant pour une tournée avec son ancien groupe mais pense malheureusement que cela ne se fera pas. Il déclare : "Les autres ont l'air d'accord mais je ne comprends pas ce qui se passe."
Alors, aura-t-on la chance de voir ce groupe se reformer un jour ?