Une séparation après des années d'amour... Ce vendredi, alors qu'elle était interviewée par France.tv pour l'émission Nos Terres Inconnues, qui l'a emmenée en Guyane, Sabrina Ouazani a fait une rare confidence sur sa vie privée. L'actrice, qui fêtera ses 35 ans en décembre prochain, a en effet expliqué que cette jolie expérience était arrivée au moment d'une "rupture" difficile et lui avait fait beaucoup de bien.
"Je sortais d'une rupture amoureuse qui avait été très douloureuse [...] C'est arrivé à un moment dans ma vie où j'étais malheureuse, où j'avais été beaucoup déçue et trahie", a-t-elle notamment raconté. Une façon discrète d'annoncer sa séparation avec celui qui partageait sa vie depuis de nombreuses années, l'acteur et réalisateur Franck Gastambide ? Cela se pourrait bien...
En couple depuis leur rencontre pour le film Pattaya (sorti en 2016), tous les deux avaient officialisé leur belle histoire d'amour en 2018, notamment à l'occasion de la sortie du film Taxi 5, réalisé par le quadragénaire et dans lequel l'actrice jouait. N'hésitant pas à se faire, de temps à autre, des petites déclarations par médias interposés ou sur leurs réseaux sociaux, ils étaient toutefois généralement assez discrets sur leur belle romance et semblent avoir traversé des hauts et des bas ces dernières années. Depuis 2020, ils n'étaient quasiment plus jamais apparus ensemble.
Habitués à travailler ensemble, ils avaient à nouveau partagé l'écran, après Pattaya et Taxi 5, dans la série Validé, dont les deux saisons, en 2020 et 2021, avaient créé l'événement. Mais en voyant que l'actrice ne faisait pas partie de Medellin, ni de La Cage, les deux derniers projets de Franck Gastambide, leurs fans avaient commencé à se poser des questions... La réponse semble maintenant donnée !
"Reprendre confiance"
Une période difficile pour les deux acteurs, qui avaient notamment évoqué plusieurs fois en interview le fait d'avoir des enfants, et que l'actrice a pu apaiser avec ce petit voyage en Guyane. D'ailleurs, ce n'est pas avec lui, déjà passé par Rendez-vous en terre inconnue, qu'elle a préparé cette nouvelle expérience : "J'étais ravie de partir et très curieuse de découvrir une nouvelle facette de la France, mais j'avais aussi mes propres peurs et appréhensions. Et j'ai préféré ne pas les nourrir encore plus en appelant Franck ou Oli (de BigFlo et Oli, parti à Madagascar, ndlr), mais de me laisser porter par cette aventure", avait-elle raconté.
Heureusement, l'actrice a pu, à 7000 kilomètres de Paris, "reprendre confiance en l'humain"... Et on espère que ces mois difficiles ne sont plus qu'un mauvais souvenir !