Ils ne cachent rien de leur amour, bien sûr, puisqu'ils forment l'un des duo les plus craquants de France. Mais à l'origine, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide se seraient bien passés de trop exposer leur douce romance. En 2021, les deux comédiens n'hésitent plus à faire la tournée des festivals, des avant-premières, des tapis rouges ensemble, à poser, parfois, pour les photographes avec le sourire aux lèvres. En juin 2018, en revanche, les choses étaient bien plus secrètes... jusqu'à ce que Thierry Ardisson balance l'information sur le plateau de l'émission Salut les Terriens !
Je ne nie pas mon histoire d'amour, mais ça nous appartient
Sabrina Ouazani, que l'on retrouve dans la saison 2 de la série Validé, sur Canal+ dès le 11 octobre 2021, s'était montrée particulièrement agacée face à ces révélations forcées. Est-elle encore fâchée contre le présentateur ? "Oui. Mais bon, ce n'était pas malveillant et puis quand on va dans ce style d'émission, on sait qu'on va aborder le sujet de la vie privée, affirmait-elle, quelques mois plus tard, auprès du magazine Télé Star. Je ne nie pas mon histoire d'amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n'est pas notre truc. Moi, j'ai grandi dans des valeurs de pudeur."
Ils sont ensemble à la vie comme à la scène, c'est vrai, mais en ligne, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide évitent soigneusement les effusions de sentiments. Si elle est si privée, c'est peut-être parce que la comédienne a vécu un drame terrible. En 2009, son fiancé Yasmine Belmadi est mort à la suite d'un accident de scooter, comme le rapportait le journal Le Parisien. Il avait perdu la vie, dans cette altercation routière, à l'angle du boulevard Henri IV et du pont de Sully. Chaque année, l'actrice lui rend hommage. Chaque jour, elle le conserve à l'esprit. "Chez moi, il y a toujours des photos de lui, avouait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match en 2017. Au fil des années, j'ai réussi à transformer cette tristesse en force. Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui."
Retrouvez Sabrina Ouazani dans la saison 2 de la série Validé, sur Canal+ dès le 11 octobre 2021.