Saïda Jawad : Quand la compagne de Gérard Jugnot vend du cochon !
Publié le 8 novembre 2010 à 11:31
Saïda Jawad
Saïda Jawad et son compagnon Gérard Jugnot
Rachoda Dati
Le porc se positionne dans le cinéma et à la télévision ! Titre du premier long métrage d'Anne De Petrini avec Ramzy, Il reste du jambon ?, la cochonaille s'invite dans un téléfilm de France 3 : Tout est bon dans le cochon. Le premier rôle est attribué à Saïda Jawad, actrice dernièrement vue dans Rose et Noir, réalisation de son compagnon Gérard Jugnot.

Selon Le Film français, la comédienne, auteure du scénario, incarne dans cette oeuvre une jeune femme d'origine maghrébine qui, "après une méprise, se voit proposer de reprendre la charcuterie d'une petit village de la Creuse". Le tournage se déroulera du 15 novembre au 16 décembre dans la Creuse et à Lyon, sous la direction de David Delrieux.

Cette histoire rappelle celle de Rachida Dati, qui avait dans sa jeunesse travaillé dans une boucherie-charcuterie ! D'ailleurs, c'est Saïda Jawad qui joue le rôle de l'ancienne Garde des Sceaux dans le film sur Nicolas Sarkozy, centré sur la présidentielle de 2007 et son accession au pouvoir suprême, réalisé par Xavier Durringer et intitulé La Conquête.

Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Mots clés
Cinéma France 3 Personnalités Françaises Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Quand les rôles mère-fille s'inversent : Veronika Loubry raconte comment Thylane Blondeau a "tout pris en main" après la perte de Gérard Kadoche
Quand les rôles mère-fille s'inversent : Veronika Loubry raconte comment Thylane Blondeau a "tout pris en main" après la perte de Gérard Kadoche
1 mai 2026
"Ça a été vraiment absurde" : Gérard Jugnot raconte les dernières heures de Michel Blanc player2
"Ça a été vraiment absurde" : Gérard Jugnot raconte les dernières heures de Michel Blanc
9 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news