Salma Hayek assure la promotion du film Savages d'Oliver Stone en Europe. Le film est sorti cet été outre-Atlantique, mais la sublime actrice décroche toute de même la couverture de More, un important magazine américain, cet automne. Dans l'interview que lui consacrent nos confrères, Salma dit ce qu'elle pensait du mariage avant sa rencontre avec François-Henri Pinault.
Le 14 février 2009, Salma Hayek disait oui à l'homme d'affaires français, François-Henri Pinault. Pourtant, l'actrice ne croyait pas au mariage. C'est ce qu'elle confie dans une grande interview accordée au magazine More pour son prochain numéro. "Je ne croyais pas que le mariage pouvait fonctionner. Je pensais que les gens mariés étaient secrètement malheureux... qu'ils se mariaient uniquement pour les enfants." Mariée depuis trois ans, visiblement très heureuse, Salma Hayek a radicalement changé d'avis sur la question. En François-Henri Pinault, elle voit un allié qui la conseille dans sa vie personnelle comme dans sa carrière. "J'apprécie beaucoup d'avoir à mes côtés quelqu'un avec qui je puisse me permettre d'être moins forte. Si j'ai peur ou si je n'ai pas confiance en moi, il me donne de la force et du courage. Entre nous, il n'y a pas de lutte de pouvoir. J'aime faire des choses pour lui parce qu'il fait tant pour moi et que nous avons la même vision des choses..." Le couple a une petite fille prénommée Valentina, née en 2007.
L'actualité de la belle Salma, c'est ce rôle de chef de cartel mexicain dans Savages d'Olivier Stone. Le film sort ce mercredi 26 septembre. Le réalisateur et son actrice, ainsi que John Travolta étaient réunis mardi pour présenter le long métrage à Rome.