Ils sont toujours aussi amoureux, se montrent toujours avec autant de plaisir, mais cette fois-ci Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault ont choisi d'être accompagnés de leur fille !
Arrivée sur le tapis rouge du Festival du cinéma américain de Deauville, hier vendredi 7 septembre, la petite famille a pris le temps de poser face aux fans et de signer des autographes. En présence de la petite Valentina, âgée de bientôt 5 ans (le 21 septembre), Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont présentés devant le Normandy Hôtel par un grand soleil fort agréable.
Salma Hayek qui a fêté ses 46 ans le 2 septembre dernier à Venise, là-bas en amoureux avec son mari dans le cadre de la dernière Mostra, semble revenir sur le devant de la scène et se démener pour assister à tous les festivals de cinéma possible.
A Deauville, l'actrice américaine qui sera bientôt à l'affiche de Savages, qui est d'ailleurs présenté lors de ce Festival du cinéma américain aujourd'hui samedi 8 septembre, n'aurait pu louper pour rien au monde cet évènement. Elle va donc défendre son long-métrage auprès du public de spécialistes.
Après un passage par Paris, l'homme d'affaires et sa belle brune devenue star grâce à son rôle dans Desperado, s'offrent du repos au bord de l'eau, dans cette ville si particulièrement romantique. Valentina était tout bonnement ravie de passer un peu de temps avec ses parents, et ce bain au milieu des fans ne l'a visiblement pas plus déroutée que ça.