Salma Hayek ne s'arrête jamais ! Toujours entre deux avions, la star allie le travail et sa vie de maman. Ainsi, le 24 septembre dernier, Salma Hayek était aperçue à l'aéroport de Los Angeles avec sa petite Valentina, 4 ans, pour prendre un vol en direction de Paris. A peine au sol, Salma Hayek est ensuite repartie pour Moscou pour promouvoir le très attendu Chat Potté !
La vie de Salma Hayek est minutée. A l'aéroport de LAX, on a pu découvrir la bomba latina avec sa petite Valentina, 4 ans, née de son amour avec François Pinault, dans un fauteuil roulant ! Mais pas de panique, ni la maman ni la petite n'était blessée, elles ne faisaient que s'amuser.
Elle a ensuite retrouvé à Moscou son partenaire au casting vocal du Chat Potté, Antonio Banderas. Venu sans sa femme Melanie Griffith et vêtu d'un blouson en cuir, l'acteur de Zorro n'a rien perdu de son sex-appeal. Avec sa partenaire, qui prête sa voix à la chatte Kitty dans le film, il s'est prêté au jeu de la promotion avec de vrais chats ! En effet, Chat Potté oblige, les acteurs se sont amusés à poser avec nos amis les matous.
Félin ce photocall !