En pleine polémique, alors que François-Henri Pinault se débat contre Linda Evangelista qui lui réclame 32 000 euros de pension alimentaire pour le petit Augustin, qui est leur fils en commun et qui aura bientôt 5 ans, la vie suit son cours pour Salma Hayek.
La femme de l'homme d'affaires, mère de sa fille Valentina, qui aura 4 ans le 21 septembre, passe des jours tranquilles sans se laisser affecter par cette embrouille. Ça ne l'atteint pas, Salma Hayek est sûr de ce qu'elle a : un mari qui l'aime et une fille merveilleuse.
En compagnie de la fillette, l'actrice mexicano-libanaise de 45 ans, qui a épousé Pinault en février 2009, prend du bon temps dans les rues de New York. Hier vendredi 9 septembre, la brune Salma était accompagnée d'un ami et d'une nounou et n'a pas manqué de sourire et de s'amuser avec sa bouteille d'eau pour faire rire la petite Valentina.
La semaine dernière Salma Hayek, sa fille et le Français François-Henri Pinault étaient tous les trois à Venise, en pleine 68e Mostra, et ils ont tous bien profité de ces moments privilégiés.
Récemment, Salma Hayek, qui fait partie de la distribution de Savages, nouveau film d'Oliver Stone actuellement en tournage, s'est lancée dans le monde de la cosmétique. Avec sa marque Nuance, lancée avec le géant de la distribution CVS, la belle comédienne a pour ambition de fournir des produits de beauté accessibles et de qualité à travers les Etats-Unis.
Pour l'heure, ses journées, c'est à sa fille qu'elle les consacre !