L'actrice et canon mexicain Salma Hayek a débuté sa carrière il y a plus de vingt ans dans la télénovela Teresa, série télé qui l'a hissée au rang de superstar dans son pays natal. Profitant d'une plastique absolument divine, la pétillante brune trace son chemin à Hollywood et se fait remarquer dans les années 90 grâce à des rôles dans Desperado, où elle donne la réplique à Antonio Banderas, ou encore dans La Rue Des Miracles.
Cette icône de beauté a vite compris l'importance du physique dans le métier de comédienne. Avec le sien, autant dire que Salma Hayek a mis toutes les chances de son côté. Ses formes pulpeuses, qu'elle dévoile avec classe en Unes des magazines, la hissent au rang de fantasme de la gent masculine. Ses origines mexicaines et libanaises donnent d'ailleurs naissance à un débat : d'où viennent les plus belles femmes du monde ?
Glamour et sexy, Salma Hayek joue de son charme pour le plus grand bonheur des photographes. Dévoilant ses atouts généreux pour Maxim, GQ ou Vanity Fair, l'actrice se fait sensuelle et lance son regard ténébreux pour Detour ou plus récemment pour l'édition espagnole de V.
L'épouse de l'homme d'affaires français, François-Henri Pinault, avec qui elle a eu une petite Valentina en septembre 2007, s'est rapidement lancée dans la production. Après Frida en 2002, qui lui a valu deux nominations aux Oscars et aux Golden Globes en tant que meilleure actrice, son fait d'arme en tant que productrice reste Ugly Betty, série qui révéla America Ferrera.
A 45 ans, Salma Hayek est certainement l'une des plus belles et plus sexy femmes du monde. La belle qui a fêté les quinze ans du magazine Latina avec d'autres bombas latinas comme Jessica Alba et Eva Longoria, l'a encore prouvé à Toronto. Sur le tapis rouge du célèbre festival de cinéma, elle arborait récemment une superbe tenue aux accents dorés.
En plus d'être une actrice connue et reconnue, Salma Hayek est une maman comblée. Elle passe beaucoup de temps avec sa fille et profite au maximum de sa famille.... Une star dans tous les sens du terme !