Le défilé couture de Giambattista Valli était très attendu.
Et hier, lundi 23 janvier, les VIP sont arrivés en catimini pour applaudir les prouesses du créateur italien qui a plongé dans la haute couture avec une maîtrise sans pareille.
Salma Hayek, Diane Kruger, Alexandra Golovanoff et Inès de la Fressange ont toutes apprécié les silhouettes très féminines de la collection.
Un défilé chic à souhait qui faisait la part belle aux tailleurs, aux robes du soir élégantes, aux robes-chemises en soie et aux drapés majestueux. Les VIP, confortablement installés au premier rang, sont venus garnir l'un des salons du Crillon, en plein coeur de notre capitale.
Et c'est sans son époux, François-Henri Pinault, que la belle Salma a brillé hier, dans un total look noir en accord avec les températures hivernales. Souriante, celle qui nous a charmés dans Americano a pu bavarder avec les autres convives pour une soirée très féminine. Enfin... presque.
Car Christophe Lambert est lui aussi venu admirer les silhouettes qui flottaient sur le podium. Fidèle à sa discrétion, l'acteur est arrivé en solitaire dans un look des plus casual, toujours caché par ses lunettes colorées. Une belle soirée à l'accent italien pour les vedettes internationales conquises par le show.