De l'autre côté de la Manche, c'est déjà Noël. Hier soir, 26 novembre, Stella McCartney donnait le coup d'envoi de ses illuminations de Noël et a convié tous ses amis à venir célébrer le début des fêtes de fin d'année.
La talentueuse créatrice britannique très attachée à Paris (puisqu'elle y présente ses défilés) a pu compter sur deux de ses meilleures amies : Kylie Minogue , qui vient de triompher avec sa tournée mondiale et Salma Hayek Pinault, venue au bras de son époux François-Henri.
Souriante, la plus française des actrices mexicaines est arrivée dans un look classique, à l'aise dans une veste noire et blanche, tenant par la main son mari et père de sa fille Valentina. Le joyeux couple a pu croiser d'autres VIP comme Ronnie Wood et sa femme Sally Humphreys, ou encore la it-girl fan de la marque, Poppy Delevingne.
Une belle soirée placée sous le signe de la mode et de l'élégance qui a réchauffé les Londoniens.
Stella McCartney, fille de Paul, a bâti un empire de mode en respectant l'environnement et les animaux. En effet, la créatrice met un point d'honneur à ne jamais employer de matières animales dans ses collections. Une caractéristique qui plait beaucoup aux stars des quatre coins du monde, qui se battent pour pouvoir porter ses sublimes créations.