Voilà quatre ans que Meghan Markle et le prince Harry se sont installés en Californie après le Megxit. Désormais libérés de toutes obligations royales, les Sussex sont heureux de pouvoir y élever leurs deux enfants Archie et Lilibet, loin des regards indiscrets et de la pression médiatique. Vivant à Montecito, l'un des chics quartiers de Los Angeles, les principaux intéressés se sont également constitués un joli cercle d'amis.
Mais il y a deux ans, Meghan Markle et Harry ont été choqués d'apprendre la mort de George, le fils de Kelly McKee Zajfen qu'ils connaissent bien. La mère de famille a rencontré, il y a bien des années, l'ex-star de la série Suits par l'intermédiaire de son ancien mari Trevor Engelson. D'après The Sun, le garçon âgé de neuf ans est mort mystérieusement au sein de son domicile familial.
Voulant aider à leur échelle, Meghan Markle et Harry avaient donné 5.000 dollars pour la cagnotte en ligne GoFundMe spécialement créée pour l'organisation des funérailles du jeune défunt. Ayant le coeur sur la main, ils ont tous deux participé ce samedi 14 septembre au tournoi de tennis caritatif George Zafjen, organisé en son honneur et au profit d'Alliance for Children's Rights. La compétition ayant été créée il y a plusieurs décennies a récemment été rebaptisée pour rendre hommage au jeune garçon.
L'organisme soutient notamment les adolescentes enceintes et les parents dans le système de placement de famille d'accueil au sein de la Cité des Anges. Encore une fois, Meghan Markle a attiré tous les regards avec son allure. Pour ses sorties, la duchesse souhaite constamment être chic mais décontractée.
Ainsi, la grande amie de Serena Williams a misé sur un look à 30 937 £ composé d'une robe sans manches qui a mis à l'honneur ses jambes fuselées. Taillée sur mesure, cette pièce de la marque italienne de luxe Giuliva Heritage, et dont le prix avoisine les 1 050 livres sterling, lui allait à ravir.
Ayant légèrement bouclé sa longue chevelure brune, Meghan Markle a également craqué pour un sac marron de la maison Caroline Herrera d'une valeur de 725 £ en plus d'une paire de talons de l'une de ses griffes préférées, Aquazzura, qui ne coûtent pas moins de 620 £.
Le soleil étant au rendez-vous, la belle-soeur de Kate Middleton s'est parée d'une paire de lunettes de soleil Ray-Ban à 92 £ tout en mettant en avant ses bijoux fétiches (sa montre Cartier en or estimée à 21 400 £ et un bracelet de la même marque dont le prix est de 7 050 £). Quant à son époux Harry, il a été immortalisé avec un blazer bleu marine brillamment accordé au reste de sa tenue, tout aussi élégante mais beaucoup plus sobre.
Nous vous aimons
Sur la Toile le lendemain à l'occasion du 40ème anniversaire du fils cadet de Charles III, la cofondatrice d'Alliance for Children's Rights Kelly McKee Zajfen n'a pas manqué de chaleureusement les remercier pour leur présence : "Je voudrais remercier nos sponsors, la Fondation Archewell. Harry et Meghan, vous avez été une telle lumière pour notre famille, non seulement par votre amitié, mais aussi par le travail incroyable que la Fondation Archewell accomplit chaque jour". Et de compléter : "Je suis impressionnée par votre engagement envers la communauté et l'amitié. Au nom d'Alliance for Children's Rights, nous vous remercions. Au nom de notre famille, nous vous aimons". Un beau message en somme...