C'est en exclusivité au magazine Télé 7 Jours que l'ex-Robin des bois a donné son avis concernant celle qui lui succédera. Trouvant que "c'est un super choix" de la part de TF1, M. Pokora a néanmoins ajouté que voir Fauve Hautot aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla est également synonyme de regrets.
Comme il le confie : "Je n'ai qu'une réserve : c'est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu'à présent. On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l'émission", a-t-il déclaré.
L'arrivée de Fauve Hautot fait en tout cas l'unanimité du côté des autres jurés. Alors que l'on apprenait hier que Victoria Silvstedt, Marie Lopez alias Enjoy Phoenix, et le beau Frédéric Lerner pourraient intégrer le casting de cette saison 6 du programme de danse, Fauve Hautot, elle, a fait part de son enthousiasme à l'idée de devenir jurée. A Laurent Argelier sur MFM radio, la rouquine a déclaré : "Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d'adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre (...) Je vais être assez conseillère. Il y aura des petites critiques qui vont leur servir à progresser", a-t-elle promis tout en ajoutant vouloir endosser le rôle de bonne copine.
Heureux pour l'ex-partenaire de Miguel Angel Munoz, M. Pokora n'exclut pas de revenir un jour au sein du jury et a expliqué pourquoi il n'a pas signé pour cette nouvelle édition de l'émission de danse : "Là, être chanteur est ma priorité. Pour tout vous dire, on a essayé de trouver des solutions pour que je le refasse une année, caler des dates à d'autres moments pour les shows. Mais se priver de concerts le samedi soir dans une tournée, ce n'est juste pas possible. C'est à ce moment que le public peut vraiment se déplacer."
A son public, le chanteur vient d'ailleurs de dévoiler le clip de Voir la nuit s'emballer, quatrième extrait de la nouvelle édition de R.E.D. Dans celui-ci, M.Pokora joue les lovers et déclare à une de ses danseuses, avant de monter sur scène : "Là t'en as trop dit ou trop peu, Délions nos langues, Et quant à tes jambes elles me parlent, De projets osés, Ne rougit pas nous deux c'est ça depuis l'départ, c'est ça, Ne me laisse pas tout seul, Attends là il est tard..." Un clip coloré qui va certainement mettre beaucoup de jeunes femmes en ébullition.