2014 fut donc une belle et grande année pour Sam Worthington, 39 ans, et sa compagne top model, Lara Bingle. Non contents d'avoir mis en route un premier enfant ensemble (un petit garçon prénommé Rocket Zot, né en mars 2015), le couple s'est bel et bien marié dans le plus grand secret à la fin de l'année.
La rumeur avait enflé le 30 décembre 2014, lorsque la superbe blonde changeait son identité sur son compte Instagram, devenant Lara Bingle Worthington. Entre cette modification et la présence d'une bague, la réalité du mariage ne faisait plus aucun doute. Pourtant, aucun des deux intéressés n'avait confirmé, personnellement ou par le biais d'un attaché de presse, l'heureuse nouvelle.
C'est Lara qui a fini par passer aux aveux, près d'un an après avoir convolé en justes noces avec la star d'Avatar. Invitée du show radio Kyle and Jackie O, la jeune maman a donné les détails de ce mariage top secret. Celui-ci s'est déroulé le 28 décembre 2014, en Australie. "C'était très intimiste, explique-t-elle, visiblement épanouie. On a juste été à Melbourne, d'où la famille de Sam est originaire, et nous étions moins de dix personnes." Le couple avait loué une maison pour les noces, où il a échangé ses voeux écrits à la main, avant de s'attabler le temps d'un déjeuner fait maison.
La jeune mariée a également confié ses galères pour trouver la robe de mariée parfaite, elle qui était alors enceinte de six mois. Elle finira par porter une robe Louis Vuitton. L'ex-star de télé réalité australienne a également révélé que son mari comédien et elle voulaient quatre enfants et qu'elle se sentait en sécurité auprès de son compagnon (pour le moins musclé, il est vrai).
Quant à Sam Worthington, qui s'est fait rare sur les écrans ces derniers mois, il prépare un retour tonitruant. L'acteur australien né en Grande-Bretagne a été récemment vu dans Cake et Everest, des rôles secondaires alors qu'on l'attend dans les trois suites d'Avatar. Il tourne également The Shack, un drame avec Radha Mitchell et Octavia Spencer, ainsi que le très attendu Hacksaw Ridge, un film de guerre réalisé par Mel Gibson avec Andrew Garfield et Teresa Palmer. En outre, il est également annoncé au casting du projet SF The Titan, dans lequel il devrait donner la réplique à la Frenchie Sofia Boutella (Kingsman).