

Le héros d'Avatar va être papa ! Selon une information du site Us Weekly, l'acteur britanno-australien Sam Worthington (38 ans) et sa compagne Lara Bingle (27 ans) attendent leur premier enfant. Une belle nouvelle qui confirme les rumeurs de grossesse qui avaient surgi il y a quelques semaines.
En effet, la belle Australienne Lara Bingle, mannequin de son état, est apparue à plusieurs reprises en cachant son ventre, notamment à New York le 20 septembre. Elle sortait d'un rendez-vous médical et cachait tout signe de baby bump. "Ils sont inséparables. Ils franchissent des étapes dans leur vie amoureuse, mais Sam est quelqu'un de très secret", a déclaré une source à Us Weekly.
L'acteur et sa bien-aimée sont très discrets depuis les débuts de leur romance en septembre 2013. Cependant, ils avaient fait parler d'eux après que le comédien avait frappé un photographe à Greenwich Village (New York) au mois de février. L'avocate de l'acteur a accepté l'accord proposé par la cour, celui d'abandonner les charges pesant contre lui (agression au troisième degré, tentative d'agression au troisième degré et harcèlement au deuxième degré), à condition qu'il fasse profil bas et ne commette pas d'autres infractions. "Je comprends que si je mène une vie respectueuse de la loi, cette affaire sera annulée et réglée", a écrit Sam Worthington dans un communiqué.
Sam Worthington est attendu avec son costume de Jake Sully dans la suite d'Avatar avec sa partenaire Zoe Saldana, qui va aussi devenir bientôt maman. Ils vont se retrouver pour le tournage des trois prochains volets qui s'étalent jusqu'en 2018. Il vient par ailleurs de présenter au festival de Toronto le drame Cake, dans lequel il partage la vedette avec Jennifer Aniston.