Il y a quelques jours, Sam Worthington et sa compagne Lara Bingle donnaient naissance à leur premier enfant. Et les heureux nouveaux parents ont choisi un prénom plus qu'original pour leur petit garçon. Selon les informations du magazine People, Sam et Lara ont choisi d'appeler leur fils Rocket Zot, pour la simple et bonne raison qu'ils "ont adoré [le prénom Rocket]", a confié une source proche du couple au tabloïd américain. Puis d'expliquer qu'ils avaient ajouté un second prénom, Zot, qui n'est autre que le surnom du père de Lara, décédé en mai 2008 des suites d'un cancer. "Ils étaient très proches", a expliqué la même source, précisant qu'il n'était donc pas surprenant que le mannequin de 27 ans ait décidé de lui rendre hommage.
De nature plutôt discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, l'acteur britanno-australien de 38 ans n'avait jamais pris la peine de confirmer la grossesse de sa femme qu'il a commencé à fréquenter en septembre 2013. Plusieurs rumeurs affirment même que le couple se serait marié dans le plus grand des secrets il y a déjà plusieurs mois maintenant. Des rumeurs justifiées par le fait que l'Australienne Lara Bingle a été aperçue avec une jolie bague au doigt, avant d'elle-même mentionner Sam Worthington comme son "mari" sur son site, The Base By Lara Bingle. "Mon mari est super heureux maintenant que la salle de bain a retrouvé un semblant d'ordre", s'enthousiasmait-elle. De plus, en décembre, le superbe mannequin est officiellement devenu Lara Bingle Worthington sur son compte Instagram, accolant au sien le nom de famille du comédien.
En attendant une confirmation officielle qui ne viendra peut-être jamais, on retrouvera prochainement Sam Worthington dans le deuxième volet du très attendu Avatar. L'acteur sera aussi à l'affiche de Cake aux côtés de Jennifer Aniston.
Coline Chavaroche