Voilà comment bousiller une fois de plus l'image du rap ! Les hommes détruisent la musique et le peuple en tient compte, voilà l'issue de cette histoire de moeurs, cette tentative d'assassinat déplorable, le quotidien de caïds pathétiques...
Pour une sombre affaire de jalousie, les deux créateurs de la marque Gorilla Legend se sont fait tirer dessus à 4 mois d'intervalle, passant près de la mort, mais heureusement sauvés par la chance.
Selon Le Parisien, le 4 juin, l'un d'eux se trouve sur un parking de supermarché à Garges-les-Gonesse, dans le Val d'Oise, quand son agresseur cagoulé le met en joue avec un fusil à pompe et tire. Blessé à la jambe, il parvient malgré tout à eviter les autres balles tirées par un complice et à s'abriter dans la galerie commerciale.
Depuis, la DRPJ de Versailles est remontée la semaine dernière jusqu'à deux hommes âgés de 29 et 30 ans, originaires de Stains tout comme la victime. L'un deux est le rappeur Samat, qui ne connaît pas le succès et chante surtout pour ses amis... Il a tout de même sorti quelques albums, dont La Douleur du bitume en juin 2009.
A l'issue de leur garde à vue, les deux hommes ont été mis en examen pour tentative d'assassinat par le juge d'instruction et écroués.