Earvin Magic Johnson poursuit son petit tour de la Méditerranée. La légende des Lakers de Los Angeles a ancré son bateau du côté de Saint-Tropez après avoir admiré la beauté de la Corse. Et c'est en compagnie de Samuel L. Jackson que la star profite des petits plaisirs de l'incontournable cité provençale.
En vacances, les deux compères n'ont plus rien de la classe hollywoodienne qu'ils trimbalent sur les tapis rouges des avant-premières et autres soirées de bienfaisance. Ce 19 juillet, Magic Johnson, businessman averti propriétaire de la mythique franchise de baseball des Dodgers de Los Angeles et son pote Samuel L. Jackon, profitaient comme de simples touristes de l'ambiance unique de Saint-Tropez. Au milieu d'une après shopping, nos deux sexagénaires, short et t-shirt, chapeaux et lunettes de soleil vissés sur la tête, se sont offerts une petite glace bien méritée après des heures à arpenter les rues sous la chaleur du sud. Accompagnés de leurs épouses, Earthlita Johnson et LaTanya, les deux stars ont partagé avec délice leurs douceurs glacés. Et si Magic affichait son légendaire et large sourire, Samuel L. Jackson, que l'on retrouvera à l'affiche du prochain Quentin Tarantino The Hateful Eight, était concentré comme jamais sur sa glace.
Une glace qu'a également apprécié le jeune fils de Magic Johnson, EJ. Le bloggeur mode, connu pour sa participation à l'émission Rich Kids of Beverly Hills et qui a surpris par son impressionnante perte de poids, s'est donc permis un petit plaisir culinaire, avant que tout le monde ne termine en soirée sur le port de Saint-Tropez le soir même à l'occasion d'une soirée donnée par la richissime Denise Rich. Au coeur de la nuit, dans la plus pure tradition des soirées tropéziennes, on croisait donc nos deux vacanciers, accompagnés de leurs épouses Earthlita et LaTanya, profiter d'une soirée arrosée. Les deux stars américaines auront pu croiser la blondissime Victoria Silvstedt, et retrouver quelques unes des célébrités hollywoodiennes de l'époque, à l'image d'Ivana Trump et Joan Collins.
Quelques jours avant cette journée de vacances au coeur de la plus prisée des destinations estivales, le duo était du côté de Juan-les-Pins et de son célèbre Festival de Jazz. Pour sa 55e édition, l'événement recevait le charismatique Lionel Richie. Une prestation, au milieu des pins, que n'auraient manqué pour rien au monde Magic Johnson et Samuel L. Jackson.