On s'interrogeait sur l'improbable moustache de Kurt Russel, et nos doutes se sont confirmés : c'est bel et bien pour The Hateful Eight qu'il arbore ce look, la preuve avec la couverture d'Entertainment Weekly, première photo officielle du film très attendu de Quentin Tarantino. À ses côtés, on trouve Samuel L. Jackson, l'un des acteurs fétiches du cinéaste, lui aussi bien poilu, et, au milieu, la trop rare Jennifer Jason Leigh, quelque peu amochée.
Jennifer Jason Leigh (JF partagerait appartement, Kansas City, Le Grand Saut...) est Daisy Domergue, alias La Prisonnière, dans The Hateful Eight. Actuellement en tournage dans le Colorado, le film racontera l'affrontement d'une bande de chasseurs de primes coincés dans une petite ville par une tempête de neige.
Après Django Unchained, le cinéaste avait décidé de poursuivre dans le genre western mais le scénario avait fuité sur la Toile. Furieux, il avait mis son script au placard. Finalement, il est revenu sur sa décision et c'est tant mieux. Au casting au côté des trois compères en couverture : Tim Roth, Bruce Dern, Michael Madsen, Channing Tatum et Demian Bichir. La sortie du film est prévue, pour le moment, en décembre.