![Exclusif - Sandra Bullock, blonde, lors de tests sur le tournage du film "Our Brand is Crisis" à la Nouvelle-Orléans, le 22 septembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/5/14/83/65/@/1604664-exclusif-sandra-bullock-blonde-lors-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Deux ans après Gravity, Sandra Bullock est de retour aux affaires. L'actrice, nommée aux Oscars pour sa performance dans le film d'Alfonso Cuaron, continue de tourner et travaille actuellement sur un long métrage intitulé Our Brand is Crisis. Dans cette comédie noire, elle joue une consultante politique et oeuvre en coulisses en tant que productrice exécutive.
À la vérité, ce qui interpelle aujourd'hui, c'est la petite métamorphose capillaire de la star hollywoodienne maman d'un adorable petit Louis Bardo. Pour les besoins du film, l'actrice s'est décoloré les cheveux en blond. Mais cette transformation n'est sûrement pas la première pour Sandra Bullock, brune au naturel. En effet, la belle a déjà eu à changer de couleur à trois reprises pour les besoins d'un tournage. La première, pour la comédie romantique Two if By Sea (1996) n'est pas restée dans les annales ; la deuxième pour All About Steve (l'un des plus gros nanars de la comédienne) et enfin The Blind Side, film qui n'est pas sorti dans les salles françaises mais qui a pourtant permis à sa vedette de remporter un Oscar de la meilleure actrice avant qu'elle se mure dans le silence pendant trois ans.
Autant dire donc qu'à chaque fois qu'elle est devenue blonde, ça n'a pas engendré que joies et succès dans la carrière de la célèbre actrice. Après The Blind Side – qui reste quand même l'une des plus émouvantes partitions de cette actrice attachée au genre comique –, miss Bullock était rapidement revenue à sa teinte naturelle : "C'était divertissant pendant quelques mois, mais ce n'est pas vraiment ma couleur", avait-elle déclaré en 2009. Et c'est toujours le cas aujourd'hui : à peine revenue chez elle deux jours après avoir tourné dans Our Brand Is Crisis, la blonde était redevenue brune.
Le film, prévu sur nos écrans pour 2015, est l'adaptation en fiction du documentaire homonyme de Rachel Boynton, où la cinéaste avait montré l'implication d'une firme américaine dans les élections boliviennes. Anthony Mackie et Scoot McNairy sont au casting de ce long métrage réalisé par David Gordon Green (Délire Express, Joe).