
Selon la presse américaine, Sandra Bullock est bien en couple ! L'actrice oscarisée de 51 ans sort avec un photographe basé à Los Angeles du nom de Bryan Randall, c'est ce qu'affirme le magazine People. Et comme la rumeur le laissait entendre, c'est un homme très charmant, aux faux airs de Mickey Rourke (à ses débuts...) ! Un court métrage qu'il a coréalisé le met en scène, aussi énigmatique que sexy.
Mannequin et photographe de 49 ans, Bryan Randall fréquente Sandra Bullock depuis plusieurs mois et l'aurait rencontrée grâce à des amis. Il a un beau CV, ayant posé pour des marques comme Saint Laurent ou le magazine Harper's Bazaar. Aujourd'hui, c'est lui qui est derrière l'objectif et il possède une page Facebook où l'on peut découvrir son travail.
Sandra et Randall ont été remarqués à Los Angeles sortant du Craig's jeudi 27 août. D'après des sources, c'est lui qu'elle aurait emmené comme cavalier lors du mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux le 5 août.
Depuis son divorce houleux d'avec l'infidèle Jesse James en 2010, Sandra Bullock s'est concentrée sur son fils, Louis (5 ans), qu'elle a adopté seule, et sur sa carrière. Elle n'est pas apparue publiquement avec un nouvel amoureux depuis tout ce temps et se montrait sereine et épanouie. Son état d'esprit lui a réussi puisqu'elle a fait sensation dans le film qui a cartonné au box-office, Gravity, en 2013. Une performance qui lui avait d'ailleurs valu une nomination aux Oscars. Voix de Scarlett Overkill dans le film d'animation Les Minions - qui lui aussi déplace les foules au cinéma - on la retrouvera en octobre aux Etats-Unis dans Our Brand Is Crisis, adaptation en fiction du documentaire homonyme de Rachel Boynton, où l'on voit l'implication d'une firme américaine dans les élections boliviennes.