C'est la peur de tout un chacun que de voir son intimité violée par un intrus, et c'est ce qu'il était arrivé à la pauvre Sandra Bullock qui s'était payé la peur de sa vie en se retrouvant nez à nez avec un importun entré par effraction dans son domicile en juin dernier. Harcelée par cet homme, l'actrice américaine avait en outre appris qu'il possédait une mitrailleuse. Cette mésaventure lui a servi de leçon puisque le 31 décembre dernier, la quinquagénaire a fait installer un important nouveau service de sécurité : Sandra Bullock a fait ériger un mur pour protéger sa maison et installé des caméras un peu partout. Par ailleurs, un garde surveille les alentours de la maison accompagné d'un gros berger allemand. Un dispositif nécessaire à la star de Gravity si elle veut assurer non seulement sa propre sécurité mais aussi celle de son fils Louis (3 ans et demi) qu'elle a adopté en 2010 après son divorce avec Jesse James. Depuis, le jeune garçon est devenu l'homme de sa vie et la belle ne le lâche pas d'une semelle.
Maman poule, elle est censée être restée célibataire depuis son divorce, toutefois, photographiée le 30 décembre dernier à la sortie d'un parking, Sandra arborait une bague à l'annulaire gauche. Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que naissent les plus folles rumeurs et que les tabloïds assurent que la star américaine se serait fiancée en secret. Pourtant, si les spéculations vont bon train, jusqu'aux dernières nouvelles, la jolie Sandra Bullock est toujours seule même si on lui a brièvement prêté une relation avec l'acteur Chris Evans.
Si côté coeur, la star de Miss Détective reste désespérément seule, il faut dire qu'elle ne chôme pas professionnellement puisqu'elle est en plein tournage de son prochain film, Our Brand Is Crisis. Produite par George Clooney, l'adaptation du documentaire de Rachel Boynton cherche à montrer l'implication des politiques américaines dans les élections présidentielles boliviennes. De plus, Sandra Bullock prêtera sa voix au personnage de Scarlett Overkill dans le film des Minions dont la sortie est prévue en juillet 2015. On se doute que la maman ne manquera pas d'emmener son fils adoré voir ce dessin animé loufoque !
Coline Chavaroche