Dimanche 17 février, le lieu le plus prisé de tout Los Angeles était probablement la maison de la magnifique actrice Charlize Theron. La star de 37 ans, maman du petit Jackson, organisait une fête d'anniversaire pour son fils adoptif de 1 an. Parmi ses invités, il y avait Sandra Bullock et son fils Louis, lui aussi adopté, âgé de 2 ans.
C'est tout de noir vêtue et les traits tirés que Sandra Bullock (48 ans) s'est rendue au domicile de sa consoeur Charlize Theron. La star, venue en mère célibataire, tenait fermement son petit garçon par la main et un sac, probablement rempli de jouets, dans l'autre. Sur le chemin, la belle a croisé l'actrice Chelsea Handler (The Good Wife). Complices, toutes deux ont discuté sur le trottoir, profitant du climat toujours clément de la Cité des anges. Une petite halte qui a redonné le sourire à Sandra Bullock. Chez Charlize Theron, il y a fort à parier que les enfants se sont amusés comme des petits fous pendant que leurs mamans causaient adoption en solo, maternité et carrière.
Sandra Bullock est effectivement attendue sur plusieurs projets cette année. Elle sera à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron aux côtés de George Clooney et du très attendu The Heat, qui sortira le 24 avril 2012 en France. Quant à Charlize Theron, son planning est tout aussi chargé. Elle est annoncée dans le film Mad Max : Fury Road. La star sud-africaine doit aussi prendre part au tournage du film Dark Places, adaptation du roman de Gillian Flynn et réalisé par le Français Gilles Paquet-Brenner (Elle s'appelait Sarah).
Thomas Montet