Au début du mois, Charlize Theron illuminait de sa présence et son allure, le gala Cinema for Peace en Allemagne. Mais aujourd'hui, fini les tapis rouges pour la belle ! En effet, elle a rejoint la Cité des Anges où elle a retrouvé avec bonheur son plus beau rôle : celui de maman.
Et pour ce dernier, l'actrice déjà oscarisée mériterait bien une nouvelle statuette. Hier, samedi 16 février, Charlize, qui vient d'inscrire Jackson à la gym, a décidé d'entraîner ce dernier faire du lèche-vitrines. En effet, c'est en compagnie de son adorable fils d'un an que la superbe blonde venue d'Afrique du sud a été photographiée dans les rues de Beverly Hills.
Vêtue d'un simple boyfriend jean, d'une marinière et d'une paire de baskets blanches, la star de Monster était ravissante et affichait un sourire épanoui pendant que son petit Jackson profitait des bras de sa grand-mère, Gerda, la mère de Charlize, qui était également de la partie.
Après un tour chez Children's Place, Charlize s'est rendue chez Barney's New York puis est ressortie de chez Nike avec un énorme sac. Des petites baskets pour son adorable Jackson ?
Quoi qu'il en soit après avoir fait le tour des boutiques du somptueux quartier d'Hollywood, Jackson a eu le droit à une promenade particulière, bloqué en "sandwich" entre sa mère et sa grand-mère. La petite famille a partagé plus d'un fou rire à l'occasion de cette journée ensoleillée !
Rappelons Charlize Theron est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Stuart Townsend il y a deux ans. Et depuis les fausses rumeurs quant à une romance avec Eric Stonestreet de la série Modern Family, aucun signe nouveau côté coeur.
Heureuse avec son petit Jackson, et de plus en plus resplendissante, notre Charlize ne manque plus que d'une chose dans sa vie : un homme !
Si la belle actrice aime passer du temps avec Jackson ou faire ses courses en solo, elle n'oublie pas pour autant sa carrière cinématographique. Son rasage de crâne est d'ailleurs la conséquence d'un rôle dans le film Mad Max : Fury Road. La star doit aussi prendre part au tournage du film Dark Places, adaptation du roman de Gillian Flynn et film réalisé par le Français Gilles Paquet-Brenner (Elle s'appelait Sarah).