Dimanche 3 février se tenait au stade Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans le Super Bowl XLVII, final en apothéose de la saison de NFL. Un match qui opposait les 49ers de San Francisco et les Ravens de Baltimore et qui a été marqué à la mi-temps par la prestation explosive de Beyoncé et des Destiny's Child. Un spectacle auquel 73 000 spectateurs ont assisté, dont Sandra Bullock et son adorable jeune fils Louis, 2 ans.
La star de 48 ans et son fils adoptif ont eu la chance de suivre en direct l'événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Visiblement connaisseur en matière de football américain, le duo s'est affiché en fervent supporter de l'équipe des Ravens de Baltimore. Lors de leur arrivée au stade, on a en effet pu voir le jeune Louis porter un maillot de football américain à l'effigie de Michael Oher, joueur de la ligne offensive des Ravens. Un footballeur que sa maman connaît d'ailleurs très bien puisque Sandra Bullock a interprété au cinéma le rôle de sa mère adoptive, Leigh Anne Tuohy, dans le film biographique The Blind Side. Et apparemment le soutien de l'actrice et de Louis a porté chance à la franchise menée par le quarterback Joe Flacco puisqu'elle a remporté le Super Bowl par 34 à 31.
Prochainement à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron aux côtés de George Clooney, et du très attendu The Heat, qui sortira le 24 avril 2012 en France, l'actrice, qui a inauguré sastatut de cire pour le musée de Madame Tussauds de Las Vegas, profite toujours de son temps libre pour réaliser des sorties ludiques avec Louis. Des instants qui risquent de se multiplier étant donné que Sandra Bullock n'a pour le moment pas de nouveaux projets cinématographiques.