![Jesse James et Sandra Bullock en janvier 2010](https://static1.purepeople.com/articles/1/57/88/1/@/426044-jesse-james-et-sandra-bullock-en-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jesse James, l'homme qui a brisé le coeur de Sandra Bullock quelques jours seulement après son sacre aux Oscars, tente de se reconstruire une vie équilibrée, qu'il a détruite à cause de son infidélité maladive.
La révélation de ses relations extra-conjugales et d'un cliché de lui faisant le salut nazi a fait voler en éclat le bonheur trop parfait qu'il vivait avec la célèbre actrice. Adieu l'amour de la belle brune et le plaisir de pouvoir élever avec elle le petit Louis Bardo, qu'ils avaient décidé d'adopter ensemble, mais dont Sandra Bullock a finalement la garde seule.
Jesse James est désespéré, le monde entier l'a d'ailleurs constaté lors de son passage dans les émisisons Good Morning America et Nightline, dans lesquelles il a pris la parole, dévoilé son addiction sexuelle, ses problèmes de gestion de la colère : les conséquences psychologiques d'une enfance maltraitée.
Actuellement, il n'a plus que ses yeux pour pleurer car aucun retour de flamme ne sera possible entre lui et l'héroïne de La proposition. Elle ne porte plus son alliance, va de l'avant avec son fils Louis et a même mis en vente leur propriété conjugale.
Devant ce constat, l'homme d'affaires se recentre sur ce qu'il lui reste de concret : sa petite Sunny, et ses deux autres grands enfants qu'il a eus avec sa première épouse Karla. Il a d'ailleurs été aperçu avec cette dernière et leur fille Chandler il y a deux jours, comme vous pouvez le constater en images.
Vendredi fut un grand jour pour lui puisqu'après les avoir entrevues, il a été confronté à Janine Lindemulder, sa seconde femme, une ex-actrice de films X. Après une longue bataille juridique, il a permis à celle qui vient de purger une peine de prison pour évasion fiscale de revoir leur fille Sunny, 6 ans, sous supervision (elle ne l'avait pas vue depuis un an).
La semaine prochaine, les deux parties discuteront normalement des droits de visites qui seront accordés à la mère de l'enfant à plus long terme. Les ex-épouses du fan de moto reprennent décidément le pouvoir dans sa vie !
Bonne ou mauvaise chose ? Mystère. Toujours est-il que Sandra est bien loin de cela maintenant mais garde les pieds sur terre et est toujours aussi entière. Malgré la procédure de divorce en cours, elle qui a toujours considéré Sunny comme son propre enfant, souhaite tout de même garder des liens avec elle.