Alors que le 70e Festival du film de Venise doit s'ouvrir ce mercredi 28 août 2013, les stars commencent déjà à affluer. C'est ainsi que la belle Sandra Bullock a débarqué le 27 août dans la Cité des Doges, avec son fils Louis. La star de 49 ans est invitée du festival en raison de la projection de son dernier film, Gravity, qui fait l'ouverture de cette 70e cérémonie.
C'est évidemment sur une gondole de luxe que Sandra Bullock a fait son apparition à Venise, accompagnée de son petit Louis dans les bras. Le garçonnet de 3 ans semblait quelque peu fatigué et s'est donc reposé contre la poitrine de sa jolie maman, radieuse et souriante sous le soleil italien. Sandra Bullock est ainsi venue bien entourée de celui qu'elle surnomme affectueusement "l'homme de [s]a vie". Dommage que la star n'arrive pas à trouver chaussure à son pied depuis son divorce d'avec Jesse James en 2010. Toutefois, elle n'est pas la seule dans ce cas puisque son collègue de Gravity, George Clooney, a lui aussi quelques soucis de ce côté-là...
Sandra Bullock, qui cartonne actuellement au cinéma dans la comédie Les Flingueuses (déjà 210 millions de dollars de recettes), a pris l'habitude d'emmener Louis avec elle partout où elle passe, comme c'était déjà le cas pour son tour d'Europe promotionnel lors de la sortie de sa comédie policière. Maman poule, Sandra Bullock multiplie les sorties avec son fils adoptif, entre fêtes d'anniversaire et promenades jusqu'à l'école. C'est le petit Louis qui en a de la chance.
Thomas Montet