En pleine tournée promo en Europe à l'occasion de la sortie de sa comédie policière The Heat, rebaptisée Les Flingueuses, la belle Sandra Bullock ne voyage pas seule. Si elle semble avoir laissé sa partenaire de jeu Melissa McCarthy à Los Angeles, elle a embarqué un compagnon bien plus important encore : son fils Louis (3 ans).
Dans son périple européen, Sandra Bullock (48 ans) ne pouvait pas ne pas passer par l'Allemagne. Installée dans le confortable Hotel de Rome, situé à Berlin, la star de l'hilarant Miss Détective, oscarisée pour The Blind Side, a pu se reposer avant d'affronter les questions des journalistes et les projections de son nouveau film. Heureusement, elle pouvait partager ces moments avec son fils adoptif, Louis. Le duo, complice, a été aperçu à la sortie de son hôtel, ce mercredi 19 juin, prenant la direction de l'aéroport, probablement pour poursuivre le marathon promo de l'actrice. Autant de visites qui doivent émerveiller le bambin, toujours surveillé par sa maman qui occupe le plus clair de son temps à ses côtés.
Avec Les Flingueuses, Sandra Bullock signe son retour sur grand écran. Toutefois, ce n'est pas son seul projet puisqu'elle est attendue dans Gravity d'Alfonso Cuaron, où elle donnera la réplique à George Clooney, et dans le spin-off autour des Minions de Moi, moche et méchant, où elle prêtera à sa voix à la méchante du film. Plus suprenant, on annonce l'actrice dans un remake de la comédie musicale Annie, produit par Will Smith et Jay-Z...
Thomas Montet
Les Flingueuses, en salles le le 21 août 2013.