L'actrice a géré parfaitement cette tempête médiatique. Elle a disparu pendant quelques semaines, est réapparue une première fois sans son alliance puis a contre-attaqué : Sandra Bullock expose alors son nouveau bonheur, celui d'être mère ! En couverture du magazine People début mai, elle révèle avoir adopté Louis, un orphelin afro-américain de la Nouvelle Orléans.
Aujourd'hui, l'actrice a demandé le divorce et mis le domicile conjugal en vente.
De son côté, Jesse James vient de donner sa première interview. Une exclusivité décrochée par la chaîne ABC pour les émissions Nightline et Good Morning America. Cet entretien très attendu par le public américain ne sera diffusé que demain, mais la chaîne en a déjà dévoilé quelques passages.
On y voit Jesse James dans un décor qui lui ressemble, un garage rempli de grosses cylindrées : "Je suis l'homme le plus détesté au monde", dit-il avant d'être submergé par l'émotion et de quitter un instant son siège. Un peu plus tôt, il explique l'avoir trompée à plusieurs reprises : "J'ai pris cette vie parfaite, ce mariage... et j'ai tout jeté par la fenêtre."
La journaliste lui demande alors pourquoi, ce à quoi il répond : "Je savais ce que je faisais. Je savais que c'était horrible et à un moment donné, je savais que j'allais me faire attraper. Et je voulais me faire attraper... Aujourd'hui, je le sais, c'est un fait, je sabotais ma propre vie !"
Dans le reste de l'interview que nous découvrirons demain, Jesse James révèlera si Bullock était ou non au courant de ses infidélités, la raison de son départ en cure de désintoxication (alcool, drogue ou sexe ?) et le rôle, s'il en a un, qu'il tient dans la vie du petit Louis. Il a un moment demandé une pause, alors qu'il ne peut cacher ses émotions, les larmes aux yeux.
Quand on sait comment Sandra l'a toujours soutenu dans son combat pour la garde de ses droits sur sa dernière fille, franchement, il n'a aucune excuse, le vilain Jesse !
Découvrez les premiers mots de Jesse James, à partir de 1 min, en cliquant ici.
À suivre !