Deadline annonçait en janvier 2018 la participation de Tomer Sisley a un nouveau projet de grande envergure : la série Messiah produite par Netflix. Créée par Michael Petroni, cette série en 10x52 minutes s'intéresse à la vie d'un homme qui semble accomplir des miracles au Moyen-Orient (incarné par le Belge Mehdi Dehbi), certains le considérant comme le nouveau messie, d'autres comme un charlatan. L'acteur français de 43 ans, qui s'est engagé dans cette aventure internationale depuis quelques jours, s'est envolé pour les États-Unis où le tournage a débuté.
Loin de son mari, Sandra Sisley échange régulièrement avec lui malgré le décalage horaire, et quand les insomnies la frappent, la reine des soirées cannoises s'adresse à son homme, comme lors de la nuit du 5 au 6 juin 2018. C'est assise dans son lit, topless et cigarette à la bouche, qu'elle a adressé un message d'amour à son mari partagé sur Instagram. "Je n'ai pas sommeil parce que je pense à toi, à nous. Je t'aime @tomersisley #messiah #MonMessiahCestToi #teamInsomnie", a-t-elle publié à l'attention de celui qu'elle a épousé en novembre 2017 à Paris.
De son côté aussi, Tomer Sisley montre aussi qu'il pense beaucoup à sa femme depuis les États-Unis. L'acteur a notamment publié une photo de Sandra après une conversation vidéo. "Un petit whatsapp avec ma femme, et ça repart. Comment résister ?!?!", a-t-il partagé sur Instagram à l'occasion d'un premier arrêt au Nouveau-Mexique, dans la ville d'Albuquerque. Le tournage de Messiah le conduira ensuite au Texas et À Nashville, à Washington, mais aussi en Jordanie. Une aventure de sept mois qui ne fait que commencer.