![Sandrine Corman et son époux Michel Bouhoulle en vacances, le 8 février 2015 dans la région des Fagnes (Belgique).](https://static1.purepeople.com/articles/3/15/48/73/@/1729117-sandrine-corman-et-son-epoux-michel-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour une partie des familles françaises, les vacances d'hiver ont déjà démarré ! Nos voisins belges devront, quant à eux, attendre le week-end prochain pour profiter de quelques jours de congés... Malgré tout, la jolie Sandrine Corman, ex-présentatrice de La France a un incroyable talent, n'a pas attendu le feu vert "officiel" pour s'offrir quelques jours de détente au ski en compagnie de sa petite famille !
Celle qui s'est mariée le 12 septembre dernier avec le consultant sportif Michel Bouhoulle, après un an et demi d'amour fou, incarne un parfait exemple de famille recomposée épanouie. C'est en compagnie de son époux et du petit Oscar, 7 ans et demi (fils qu'elle a eu de sa précédente union avec le mannequin Xavier Fiems), que l'animatrice qui officie désormais sur TMC et sur RTL-TVI est partie dans la région des Fagnes (Belgique) pour des vacances bien méritées. Comme en témoignent les photos postées par l'animatrice sur sa page Instagram, toute cette petite famille a profité de la neige abondante pour partager de bons moments, dont la confection d'un bonhomme de neige. Des souvenirs qui resteront gravés à tout jamais dans leur mémoire, soyons-en certains.
Un tournant dans sa carrière
Après avoir rejoint, le temps de quelques semaines, France 2 au sein de l'équipe de Face à la bande, le jeu quotidien de Jérémy Michalak déprogrammé fin 2014 après six mois d'antenne, Sandrine Corman rejoindra prochainement l'antenne de TMC, aux commandes de l'émission Got To Dance.
Produit par Shine France, ce nouveau jeu est le plus grand concours de danse ouvert à tous les danseurs, sans limite d'âge, et quel que soit leur style de danse... Tous les univers vont se rencontrer : du tango à la salsa en passant par le rock, la country, les danses folkloriques ou contemporaines. Tous rêvent d'une seule chose : devenir le meilleur danseur de France et remporter la somme de 50 000 euros !
Joachim Ohnona