Sandrine Corman est une femme comblée ! En couple depuis dix mois, elle a récemment dit "oui" à la demande en mariage de son compagnon, Michel Bouhoulle, au cours d'un "dîner au champagne et au homard". Animatrice de l'émission people Must Célébrités et de La France a un incroyable talent au côté de son ami Alex Goude sur M6, Sandrine Corman ne perd pas de temps et ne cache pas son intention de se faire passer la bague au doigt le plus rapidement possible, comme elle vient de le confier à nos confrères de Gala.
D'entrée de jeu, la jolie animatrice et ex-Miss Belgique, romantique, a confié : "Avec Michel, on veut se marier rapidement, même si on a vécu un échec [ils ont tous les deux connu un divorce, NDLR], on croit beaucoup à la symbolique de l'union. Cela reste une magnifique preuve d'amour. C'est beau de devenir le mari ou la femme de quelqu'un." Et d'ajouter à propos de la future cérémonie : "On va faire les choses à fond en organisant une grande fête en Belgique avec tous les gens qu'on aime."
Il faut dire que Sandrine en est convaincue : avec Michel, elle a trouvé la perle rare. "Il me rassure, je me sens protégée avec lui. Et surtout, surtout... Il me fait rire ! Une qualité aussi rare qu'essentielle chez un homme. On se marre tout le temps, tous les deux comme avec les enfants", confie-t-elle, pleine d'amour pour le nouvel homme de sa vie.
Rappelons que Sandrine Corman a déjà été mariée au mannequin Xavier Fiems, de 2004 à 2008. Ensemble, ils ont eu un fils, Oscar, né en 2007. "Mon fils est très épanoui dans sa nouvelle vie. Il adore Michel, qui est plus sévère que son papa. Il apprécie d'avoir davantage de limites, ça lui fait du bien. Et ça se passe aussi merveilleusement bien avec les enfants de Michel", indique-t-elle avec satisfaction.