Sandrine Quétier : Un nouvel homme dans sa vie professionnelle !
Publié le 16 décembre 2010 à 10:35
Par Joachim O.
Sandrine Quétier animera Dancing with the stars sur TF1, aux côtés de Vincent Cerutti. Sandrine Quétier animera Dancing with the stars sur TF1, aux côtés de Vincent Cerutti.© Angeli
Dancing with the stars débarque sur TF1 au premier trimestre 2011.
Sandrine Quétier animera Dancing with the stars sur TF1, aux côtés de Vincent Cerutti.
Vincent Cerutti animera Dancing with the stars sur TF1, aux côtés de Sandrine Quétier.
M. Pokora est pressenti pour figurer au casting de Dancing with the stars sur TF1.
La suite après la publicité
Aux Etats-Unis, Dancing with the stars rencontre un joli succès depuis 2005, à raison de deux saisons par an sur la chaîne ABC. L'émission fera son arrivée en France sur TF1 au premier trimestre 2011. C'est ce qui a été annoncé mercredi 15 décembre lors d'une conférence de presse donnée par la chaîne destinée à présenter les nouveaux programmes attendus pour 2011.

Du côté de la présentation, c'est à Sandrine Quétier et Vincent Cerutti que la première chaîne a décidé de confier les manettes de ce nouveau divertissement... La première fait déjà les belles heures de TF1 grâce à 50 minutes inside (avec Nikos Aliagas) et Les 100 plus grands... (avec Christophe Dechavanne). Le second, fiancé à la sublime Chloé Mortaud, animera l'émission Sosie or not sosie, le 1er janvier à 20h45 sur TF1, pour son premier grand rendez-vous sur la chaîne. L'animateur de 29 ans, qui a fait ses armes sur plusieurs grandes radios (RTL, MFM, ou les antennes d'NRJ Group, NRJ, et Chérie FM), a également pris les rênes de l'émission Destination Ailleurs, un rendez-vous quotidien diffusé l'été dernier sur RTL.

Selon nos informations, le chanteur M. Pokora, qui sortait son album Mise à jour cet été, serait très fortement pressenti pour figurer au casting. On parle également du champion de patinage artistique Brian Joubert, le rugbyman Christophe Dominici, la star de la comédie musicale Cléopâtre Sofia Essaïdi, la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle et la clubbeuse Cathy Guetta. Au total, huit personnalités du monde du spectacle ou du sport se mettront en danger dans un discipline qui ne leur est, au départ, pas franchement prédestinée : la danse !

En 2005, la chaîne avait déjà lancé Celebrity Dancing, un concept inspiré de Dancing with the stars, animé par Nikos Aliagas.

C'est TF1 Productions qui sera chargée de l'adaptation du Dancing with the stars pour l'exploitation française.

JO
À propos de
Mots clés
Émission télé Musique People France Télé TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sonia Mabrouk de retour à la télé après bébé : une nouvelle vie pleine d'amour pour la journaliste !
Sonia Mabrouk de retour à la télé après bébé : une nouvelle vie pleine d'amour pour la journaliste !
11 septembre 2024
Paul Belmondo inconsolable : une nouvelle photo suscite une émotion forte pour l'homme en plein divorce
Paul Belmondo inconsolable : une nouvelle photo suscite une émotion forte pour l'homme en plein divorce
20 septembre 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Les trois nommés annoncés après des évaluations surprises, Michaël Goldman pas tendre...
Star Academy 2024 : Les trois nommés annoncés après des évaluations surprises, Michaël Goldman pas tendre...
12 novembre 2024
Une remarque sur ce célèbre invité ne passe pas, des excuses inévitables en direct dans Bonjour ! (TF1)
Une remarque sur ce célèbre invité ne passe pas, des excuses inévitables en direct dans Bonjour ! (TF1)
29 octobre 2024
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news