Flavie Flament, récemment aperçue au tournoi de Roland-Garros avec une nouvelle coupe, va arriver... à la radio !
Selon Le Parisien, Christopher Baldelli, patron de la station RTL, a annoncé : "Flavie Flament, 36 ans le 2 juillet, qui avait quitté TF1 fin 2009 après environ dix saisons, arrivera sur notre antenne fin août pour animer en semaine une émission quotidienne d'au moins une heure. C'est une grande professionnelle, une femme - ce qui permet de renforcer la diversité - moderne et populaire. Voici une première pierre, il y en aura d'autres." Par exemple Vincent Cerutti, boyfriend de Chloé Mortaud, qui présentera Destination ailleurs dès le mois de juillet.
Interrogée par le quotidien, la pétillante blonde, ex-reine du divertissement de la première chaîne (elle est partie car TF1 ne répondait plus à ses attentes), est ravie de cette expérience à venir. "C'est l'interview, le partage, la proximité, l'intégration à une équipe dans la bonne humeur, un luxe fantastique. Je n'ai jamais fait de radio pendant mes douze ans de télé parce qu'il y a eu des rendez-vous manqués. Je n'en ai pas eu le temps. Quand je m'investis, c'est à fond. Et je veux équilibrer vie professionnelle et vie familiale", a-t-elle confié.
En grande forme, celle qui est une excellente comédienne a révélé n'avoir pas vraiment souffert de son départ de TF1, précisant avoir pris du recul, fait du "yoga", et "s'être occupée de ses enfants". A propos de ses projets télé, elle a dévoilé n'avoir actuellement plus envie de faire du divertissement, plancher sur une "nouvelle série documentaire de six fois quatre-vingt-dix minutes sur 'Les rois du casse'" pour la chaîne Jimmy, et également un magazine d'investigation.
L'ancienne épouse de Benjamin Castaldi, redébarque prochainement dans notre petit écran et dans nos casques pour notre plus grand bonheur !