Sara Carbonero, 26 ans, journaliste espagnole au sex-appeal incontestable, est également la girlfriend du fotballeur Iker Casillas. La brune pétillante à la plastique parfaite et au talent vérifié couvre actuellement la Coupe du monde en Afrique du sud, ce qui lui permet de suivre de très près les exploits de son cher et tendre, capitaine et gardien de but de l'équipe espagnole.
Si c'est un avantage, cela peut aussi être un inconvénient, pour le sportif, d'avoir non loin de lui sa douce aux aguets. Celle qui est directrice adjointe des sports de la chaîne de télévision Telecinco a été accusée d'être la cause de la prestation mitigée du footballeur lors du match Espagne - Suisse.
Selon de nombreux quotidiens, Iker aurait été destabilisé par la présence de Sara, placée juste derrière ses filets lors de la rencontre (qui s'est soldée par une défaite de la Roja).
Celle qui a été élue "journaliste sportive la plus sexy" par le magazine FHM l'an dernier a pourtant interviewé le sportif à l'issue de la compétition, en véritable professionnelle. Étonnant (et facile également !) que la presse la pense fautive de l'inattention du goal.
Toujours est-il que cette belle plante est une journaliste plus que sexy, qui, c'est certain, à la pouvoir d'en désarmer plus d'un.