Iker Casillas est un homme comblé. L'Espagnol de 31 ans poursuit une carrière sportive au palmarès incroyable depuis qu'il a pris la place de gardien au sein de la prestigieuse équipe du Real Madrid, dès sa plus tendre enfance.
Titres de champions en pagaille, Ligue des champions, sans oublier une Coupe du monde et deux championnats d'Europe avec la Roja, dont le dernier était acquis en juillet dernier face à l'Italie. Mais le plus beau trophée de la star de la "Maison Blanche", comme on appelle le Real Madrid, est probablement le coeur de la sublime Sara Carbonero, journaliste sportive au regard hypnotique sur Telecinco.
Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis trois ans maintenant, et toute l'Espagne se passionne pour ce couple merveilleux qui ne dispose que de quelques mois par an pour passer du temps à deux. Iker Casillas et Sara Carbonero ont donc profité du mois de juillet qui vient de s'écouler pour s'offrir des vacances bien méritées, entre famille et amis. Mais avant de reprendre la direction des pelouses pour lui et des plateaux pour elle, c'est dans les Caraïbes que les deux amants sont partis pour se retrouver et passer du temps à deux. Loin du tumulte qui a suivi l'euphorie du nouveau titre continental.
Aux îles Vierges, Sara Carbonero a pu étrenner toute sa panoplie de bikinis, dévoilant chaque jour sa plastique parfaite. Des courbes ravageuses auxquelles n'avait pu résister, il y a quelques années de cela, Iker Casillas... Et qui, au vu du sourire affiché par le portier madrilène, continuent de le faire craquer. Quelques jours de bonheur au milieu du mois de juillet, entre farniente, baignades et jeux de raquettes, sans oublier les petits moments de tendresse et de complicité qui n'ont pas manqué tout au long de ce séjour idyllique sous le soleil.
L'endroit idéal pour une demande en mariage...