Ils sont fous amoureux, volent vers un mariage, et viennent de vivre un grand malheur suivi d'un immense bonheur. Sara Carbonero et Iker Casillas forment un couple ravissant.
La journaliste sportive espagnole et le gardien de but de l'Espagne et du Real de Madrid, ont en effet d'abord vécu le décès du grand-père de Sara Carbonero. La belle brune fut obligée de quitter précipitamment l'Euro 2012 qu'elle couvrait en Pologne et en Ukraine. Puis juste trois jours plus tard, Iker Casillas et son équipe, la glorieuse sélection espagnole, dont il est le capitaine, remportaient la compétition. Un record, pour la troisième fois consécutive, la Roja gagnait un titre.
Après tout cela, toutes ces émotions, les deux amoureux sont retournés à Madrid, où ils vivent heureux, pour retrouver leur quotidien.
Devant leur maison, hier mercredi 4 juillet, Iker et Sara ont pu trouver des dizaines de messages de félicitations accrochés à leur portail par les fans du footballeur, lorsqu'il sont sortis de chez eux pour aller se promener. Juste tous les deux, ils ont fait une balade dans la mignonne petite ville de Navalacruz, à l'ouest de Madrid. Ils s'y sont rendus en voiture bien sûr, et ont profité là-bas d'un peu de quiétude.
Sara Carbonero, qui est incontestablement la plus belle compagne de footballeur, ainsi que la plus belle journaliste sportive, avait choisi d'accorder sa jolie petite robe noire avec de grosses santiags aux motifs navajo, très tendance. Iker Casillas quant à lui avait comme d'habitude opté pour la facilité. Un short, un tee-shirt, des espadrilles. Rien d'extravagant.
Ils sont vraiment très différents au niveau du look, mais se ressemblent incroyablement côté humilité et discrétion. Iker et Sara ne sont pas loin de détrôner le couple formé par Letizia et Felipe d'Espagne, dans le coeur des Espagnols !