Dans 24 heures, Sarah Fraisou (Les Anges 8) sera officiellement fiancée à Malik après deux mois à peine de relation. Alors qu'ils se préparent pour la grande fête qui aura lieu le 8 juillet, ils ont accepté de répondre à une "interview love" pour Télé Star.
Bien qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps, Sarah et Malik sont certains de leur engagement. "Malik, c'est moi au masculin, on a les mêmes caractères, les mêmes délires", lâche même la candidate de télé-réalité. C'est avec son rire que la future mariée a fait craquer son fiancé qui s'amuse d'ailleurs dans l'entretien à surnommer la jeune femme "Redbull". Sarah Fraisou, en effet, "donne des ailes" à Malik, comme le veut le slogan de la boisson énergisante. Mais les amoureux ont ensuite confié quelle manie ils n'aimaient pas chez l'autre : "Quand il est stressé, il se ronge les ongles et moi ça m'énerve car j'ai tendance à casser mes ongles."
Amoureux et tous les deux proches de leur belle-famille – Sarah Fraisou raconte même que sa belle-mère est aussi une bonne copine à qui elle peut se confier –, le couple a fait des révélations sur ses envies de bébé. S'ils sont pressés de se marier, ils ne souhaitent toutefois pas brûler les étapes. "Ce n'est pas l'objectif aujourd'hui", a répondu Malik. L'arrivée d'un petit Fraisou n'est donc pas d'actualité.