Le 8 juillet prochain, Sarah Fraisou (Les Anges 8) sera officiellement fiancée à Malik, avec qui elle est en couple depuis (seulement) deux mois. En pleins préparatifs de sa grande fête de fiançailles, la jolie brune a fait une demande saugrenue sur les réseaux sociaux. Résultat, elle et son chéri se sont fait lyncher !
"Dans le cadre de mes fiançailles je suis à la recherche d'une salle des fêtes, restaurant pour une capacité de 100 personnes, traiteur, wedding cake negafa la date est fixée au vendredi 8 juillet (partenariat intéressant)", ont posté les amoureux le 29 juin dernier sur leurs comptes Instagram respectifs. Une demande qui a beaucoup fait réagir sur le réseau social. La raison ? Les fans de la starlette de télé-réalité ne comprennent pas pourquoi elle souhaite mettre en place un partenariat pour organiser une fête aussi intime.
Alors quand Sarah Fraisou a une fois de plus cherché de l'aide sur le réseau social, en écrivant "Recherche traiteur en partenariat urgent pour 120 personnes", ses fans se sont insurgés.
"Pourquoi chercher un partenariat ? Mettre la main à la poche ça ne vous dit pas ? Fiançailles express et en plus en sponsor. Aucune fierté." (...) "Paie un peu de ta poche. Prive toi un peu, tu n'as pas du beaucoup faire ça dans ta vie. Vous faites les beaux mais vous n'assumez même pas votre moitié. Allez bon mariage à vous." (...) "Des piques assiettes. J'ai honte pour eux.", a-t-on pu lire.
Malgré tout, un internaute spécialisé dans l'événementiel s'est proposé pour venir en aide au couple. Comme quoi, ça valait le coup de demander !