Sarah Fraisou et Malik sont loin de faire l'unanimité auprès des internautes. Si, au départ, le couple a attendri une grande partie de ses fans, certaines rumeurs sont venues entacher leur belle histoire d'amour. Peu de temps avant leurs fiançailles, le 8 juillet dernier au Royal Palace, à Joinville-le-Pont, le beau brun était soupçonné d'être homosexuel. Une rumeur rapidement démentie par la candidate des Anges 8.
"Vous n'êtes pas dans la chambre avec nous !", nous avait confié Sarah Fraisou en exclusivité. Malheureusement, à la suite de ces allégations, le brune pulpeuse et son futur mari ont dû faire face à de nouveaux ragots, de rupture cette fois-ci. Malik était accusé d'avoir trompé Sarah avec un homme après qu'elle ait déclaré par le biais de son compte Snapchat : "Envie de ne rien faire ni voir personne."
Furieux, Malik s'est ainsi empressé de s'emparer de son compte Instagram pour remettre en place les mauvaises langues. "Vous êtes fous à m'inventer des vies, j'aime ma femme je ne suis pas gay et je l'ai jamais été et je ne le serais jamais #fuckhaters", a-t-il écrit en légende d'un cliché où il est inscrit "Je ne suis pas gay". Pour sa part, Sarah a posté sur Twitter : "Personne n'a trompé personne. Il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives. Tout va bien." Reste à savoir si cela suffira à calmer les esprits des internautes. Rien n'est moins sûr...