Sarah Fraisou a de nouveau succombé à l'appel du bistouri. La future participante à la neuvième saison des Anges de la télé-réalité, accompagnée de son frère, a décidé de ne rien cacher de son opération. Sur Snapchat, la starlette a dévoilé sa nouvelle lubie auprès de ses nombreux followers : attention, certaines images peuvent choquer.
Alors qu'elle semblait avoir énormément minci d'après les derniers clichés qu'elle a partagés sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des Princes de l'amour 2 sur W9, qui s'est envolée pour la seconde fois pour la Tunisie, a souhaité faire découvrir l'envers du décor d'une opération minceur.
Cette fois, son petit frère a filmé l'opération qu'il commente également : "Apparemment, elle a de la bonne graisse", explique-t-il afin d'illustrer un snap montrant un bocal rempli de matière rose. Si l'on peut aisément supposer qu'il s'agissait d'une liposuccion, on ignore encore de quelle partie du corps Sarah Fraisou a décidé de se faire opérer. Quelques semaines avant de se retrouver sur le billard, l'ex-petite amie de Malik évoquait une possible réduction mammaire. Pour rappel, la candidate de télé-réalité est à ce jour pourvue d'une poitrine énorme, une signature selon ses mots. Alors, quelle est la nouvelle opération de la sulfureuse brune ? Nous le saurons très prochainement...