La mode est aux jeunes femmes longilignes depuis maintenant plusieurs années. Mais depuis l'arrivée de Kim Kardashian ou encore Nicki Minaj, les filles aux formes voluptueuses tentent à s'imposer dans le milieu élitiste de la mode. Si certaines candidates de télé-réalité usent de tous les régimes pour frôler l'anorexie, Sarah Fraisou, elle, en est fière, elle appartient à la "team ronde".
Il y a quelques mois, Sarah Fraisou se rendait en Tunisie pour une opération de chirurgie esthétique : une liposuccion suivie d'une réinjection dans les fesses de la graisse récupérée. Révélée dans Les Princes de l'amour saison 2 (W9), elle dévoilait son nouveau corps sur le plateau du Mag de NRJ12.
Alors qu'elle devait faire face aux Critiques sur son poids sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité précisait qu'elle était fière de ses rondeurs, expliquant : "Je tiens à préciser que, contrairement à ce que l'on peut dire, je ne suis pas antichirurgie esthétique et je n'étais de toutes façons pas dans l'optique d'avoir un corps tout fin. Encore une fois, je ne ressemble pas à Kylie Jenner."
Hier, après de nombreuses semaines de sport intensif, Sarah Fraisou dévoilait avec fierté son nouveau body, sur Instagram, en postant une photo d'elle en string. Une photo qui n'a pas manqué d'attirer à nouveau grand nombre de ses détracteurs. Mais l'ex-candidate des Princes de l'amour s'en moque et a décidé de leur répondre en postant une photo de ses fesses, en gros plan !
"Dédicace a toute les personne cacher derrière leur écrans à critiquer mon changement et mes forme . PARLE À MON CUL MA TÊTE ET MALADE #lesjalouxvontmaigrir #powergirl #grossefesses #chrurgie #estetique #sport #squat#body #motivation#curves #bbl#nickiminaj merci à @bodytravel.fr @bodytravel.fr @bodytravel.fr", a-t-elle écrit en légende de ce cliché. Un message qui a dû en laisser plus d'un sur le cul...